Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Kawasaki: C'est maintenant Melandri qui s'y colle

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: C'est maintenant Melandri qui s'y colle

Maintenant que la seule option adoubée par Kawasaki pour faire courir ses motos s'est envolée, soit le duo français Gil Motorsport-Solution F, Marco Melandri se sent responsabilisé pour accomplir la mission de faire courir le Ninja, alors qu'il a été d'un silence assourdissant au moment où sa notoriété et son soutien auraient peut être aidé le montage précité à aboutir.


Mais qu'importe, Marco a un plan: « En ce moment, je travaille avec la Dorna et Michaël Bartholemy pour réaliser un projet d'engagement privé. J'ai accepté de faire ça car j'ai senti chez Kawasaki un bonne ambiance. Bartholemy veut faire les choses bien et l'équipe à des techniciens très motivés. »


Moto GP - Kawasaki: C'est maintenant Melandri qui s'y colle


Si sa démarche devait se concrétiser, il serait bien sûr le seul à en profiter. Et pour en être certain, il taille au passage un John Hopkins absent du débat depuis l'annonce officielle du retrait de la marque de la catégorie: « Hopkins a abandonné. Pour lui, l'argent est plus important alors que maintenant nous devons courir pour rien. Je suis prêt à donner de ma personne. Je serai seul. » Et avec un peu la Dorna quand même qui a fait l'effort tant demandé par son manager pour susciter cette soudaine vocation.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/