Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Kawasaki envisage un troisième Ninja en 2008.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Kawasaki envisage un troisième Ninja en 2008.

Kawasaki et la Dorna se sont rencontrés pour discuter sur le thème d'une troisième moto à engager pour la saison 2008, afin que le plateau s'étoffe un peu plus. On sait que Suzuki a répondu favorablement à cet impératif en promettant une GSV-R l'année prochaine à une structure privée. Seulement voilà, pour les verts, cette option n'est pas envisageable côté logistique. Pour parler clair, ils n'en ont pas les moyens.


Reste une autre solution qui semble en bonne voie de finalisation. L'engagement d'une troisième machine officielle. Michael Bartholemy l'a avoué à demi mot, il y a bel et bien une forte probabilité que les ZX-RR usine évoluent en trio la prochaine saison.


Moto GP: Kawasaki envisage un troisième Ninja en 2008.


La décision définitive sera prise après le Grand Prix de Tchéquie à Brno. Comme il sera également figé le line up pilotes. Capirossi, Melandri, Hopkins et Vermeulen ont reçu des propositions. Il est vraiment temps que les pilotes actuellement titulaires fassent parler la poudre.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/