Moto GP - Kawasaki: Melandri n'a pas encore dit oui !
On croyait avoir connu l'épilogue de la longue et tourmentée saga du Ninja qui nous a tenu chaud pendant une bonne partie de cet hiver. Avec l'annonce de Kawasaki de soutenir un team baptisé « Hayate », nom japonais qui signifie « ouragan », pour un Melandri qui avait déjà déclaré sa volonté de monter sur un Ninja pour faire la saison après avoir apprécié les efforts de la Dorna en ce sens, alors que dans un premier temps, Super-Marco avait refusé de faire juste le nombre sur la grille de départ, voilà que l'Italien souffle le chaud et le froid sur ce projet monté contre vents et marées.
Ne doutant de rien, Melandri a déclaré en apprenant la nouvelle venue d'Akashi qu'elle constituait pour lui « une totale surprise ». « Je savais qu'il cherchait un nom pour une nouvelle équipe, mais voilà tout. Les Japonais ne m'ont pas encore contacté sur ce sujet » a-t-il commenté.
« Je vais aux essais du Qatar pour évaluer le niveau de la nouvelle moto, et ensuite on pourra discuter de tout ce que l'on veut. La nouvelle machine est annoncée comme quelque chose de radicalement nouveau par rapport à celle de 2008, et c'est pour cette raison que je tiens à la tester pour m'en faire une idée. » Puisque Kawasaki a choisi le thème d'Eole pour sa nouvelle implication en Moto GP, autant commencer par expérimenter les caprices de la girouette.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération