Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Kawasaki: S'il y en a une, Melandri veut bien la piloter

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki: S'il y en a une, Melandri veut bien la piloter

Marco Melandri ne sait toujours rien sur ce que sera son avenir prochain en Moto GP, mais après avoir déclaré qu'il ne ferait pas la saison si sa présence relevait seulement de la figuration, voilà qu'aujourd'hui le transalpin assure qu'il sera au guidon d'un Ninja si tant est que celui-ci arrive à se décider enfin sur son sort.


Selon Alberto Vergani, son manager, Carmelo Ezpeleta aurait fait le nécessaire pour convaincre l'ex-pilote Ducati en affirmant que le ponte de la Dorna s'était: « réellement engagé en montrant son intérêt à vouloir Melandri à tout prix. Marco ne veut pas arrêter, il désire courir plus que tout, même s'il n'attend pas grand chose de cette Kawasaki qui n'aura pas d'évolutions significatives. Mais on ne sait jamais, il faut aborder les choses avec optimisme. »


En attendant, Melandri ira au Qatar pour disputer une course sur quatre roues de la série Speedcar series, du 12 au 14 février.


Moto GP - Kawasaki: S'il y en a une, Melandri veut bien la piloter


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/