Moto GP - Kawasaki: Vertèbre fracturée pour West, la série noire continue pour les verts

En restera-t-il encore un pour piloter la ZX-RR ? C'est la question que l'on peut se poser après le diagnostic appliqué à Anthony West qui s'est fait examiner son dos après sa chute aux essais du dernier Grand Prix d'Allemagne. Vertèbre fracturée, soit la même blessure contractée à Donington par un John Hopkins qui a jeté l'éponge jusqu'à la reprise des hostilités à Brno pour se remettre, en plus, d'une jambe amochée à Assen.
L'Australien devra donc serrer les dents ce week end à Laguna Seca, comme il les a serrés sous la pluie du Sachsenring où il a encore fait étal de son don pour se jouer d'un tracé mouillé, puisque du fond du classement, il est remonté sur De Angelis et Vermeulen, pour espérer un top 5.

Hélas, il est écrit que verts sont maudits cette année, puisque West a fini par chuter dans sa remontée. Certes, il est reparti le couteau entre les dents et arracher un top 10, avec un cale pied gauche cassé, mais il en fallait vraiment plus pour redonner du baume au coeur aux fidèles du blason d'Akashi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération