Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: L'an dernier, en France.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: L'an dernier, en France.

Luthi en 125, Takahashi en 250, Melandri en Moto GP, Le Mans avait été une étape faste, l'an passé, pour les couleurs de Honda. Des couleurs bien ternes depuis le début de la présente saison et qui auront du mal à renouveler ce « Hat Trick ».


Dans la catégorie reine, Marco avait donc encore le sourire qu'il a perdu depuis. Il y avait remporté une course mouvementée, marquée par une panique au départ causée par un Rossi mal qualifié qui avait voulu prendre les devants très vite. Avec De Puniet en victime collatérale, proprement balancé dans les graviers.


Moto GP: L'an dernier, en France.


Cependant, la M.1 allait rendre l'âme, moteur cassée, plongeant le « Doctor » en dépression. Pedrosa pensait décrocher la timbale, mais c'est bel et bien Melandri qui s'imposait, grâce à un choix de pneus plus judicieux. Le podium était complété par Capirossi et Hayden cinquième, continuait à engranger de gros points pour le championnat. En un an, les temps ont bien changé.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/