Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: L'année finie, on remercie Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: L'année finie, on remercie Valentino Rossi

Valentino Rossi est parti de chez Yamaha et l'année 2010 bel et bien achevée, les derniers vestiges de la présence du Doctor dans le paddock des trois diapasons peuvent être décrochés. Pour autant, on honore le souvenir de cette faste période pour la M1, au risque de courroucer le nouveau maître des lieux Jorge Lorenzo qui, pour des raisons de considération, pense sérieusement à changer de marque de combinaison.


Ainsi, du côté des Etats-Unis, on remercie dans une campagne spéciale l'oeuvre du nonuple champion du monde ainsi que le montre ce cliché mis en évidence sur le site GPOne tandis que Fiat rappelle qu'il a été de l'aventure. Le constructeur automobile est venu dans l'univers de la moto attiré par l'éclat de son prestigieux compatriote. Parti chez les rouges de Ducati, il n'a pas suivi mais n'est pas plus resté, laissant Yamaha toujours en plan pour ce qui est de l'investisseur titre à mettre sur les carénages. Le charisme se mesure aussi à ce genre de détail.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/