Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: La Hongrie attendra 2010

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La Hongrie attendra 2010

Le premier Grand Prix Moto GP de Hongrie aurait dû s'y disputer le 20 septembre prochain, entame qui devait marquer un bail de cinq ans, mais, finalement, la perspective est remise à plus tard. La première course de l'élite sur le tracé du Balatonring, c'est officiel, attendra. La nouvelle est tombée du côté de la Dorna, confirmant ainsi la rumeur en cours depuis déjà quelques temps.


Néanmoins, l'événement n'est pas repoussé aux calendes grecques mais à l'année suivante. En 2010, la conjoncture est espérée meilleure pour financer les travaux tandis que l'on souhaite aussi une météo plus favorable pour les terminer. La balle est maintenant dans le camps de la FIM qui devrait avaliser le tout. Comme à son habitude, lorsque Carmelo Ezpeleta lui soumet un projet concernant son paddock.


Moto GP: La Hongrie attendra 2010


L'ambiance générale assez morose poussant à épargner le moindre sou, le calendrier du Moto GP devrait finalement compter cette saison dix sept rendez-vous pour les dix sept pilotes, aucune autre épreuve n'étant annoncée pour palier ce forfait du pays de Talmacsi.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/