Moto GP - Lorenzo: Bientôt fâché avec Dainese et vengé par Alpinestars ?

Avec l'équipementier Dainese depuis qu'il est entré en 250cc, le Champion du Monde de Moto GP Jorge Lorenzo penserait sérieusement à changer la marque de son cuir, pour épouser la cause d'Alpinestars. Un bon coup que réaliserait ainsi le rival de l'enseigne italienne qui, contrairement à ce l'on pourrait croire, ne se saignerait pas pour habiller celui qui a montré à Valentino Rossi la porte de sortie de l'équipe Yamaha.
Non, il n'y aurait pas d'histoire de gros sous la dedans, mais plutôt un problème d'identification et de caractère. Il se dit en effet que l'Espagnol aurait finalement peu apprécié que Dainese ne fasse quasiment aucune référence à ses lauriers fraichement cueillis dans ses campagnes de pub, peut être pour ménager la susceptibilité d'un « Doctor » très ami avec le boss de la marque.
Pourtant, Lorenzo n'a pas été le dernier à aider au développement de la combinaison à airbag D-Air. Un concept et une expérience qu'Alpinestars ne demande qu'à accueillir les bras ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération