Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Lorenzo: Des souvenirs et un peu de peau en moins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: Des souvenirs et un peu de peau en moins

Jorge Lorenzo n'est plus loin de sortir de l'hôpital où il était placé sous observation après la commotion cérébrale reçue lors d'une nouvelle chute aux essais d'un Grand Prix de Catalogne où il avait dû, de fait, déclarer forfait. Les scanners et la batterie d'examens effectués n'ont révélé aucune lésion, sauf, que le pilote Yamaha Michelin n'a absolument aucun souvenir des derniers instants de son accident.


La tête soignée, il restait encore à s'occuper de quelques doigts de la main droite meurtris par la mésaventure. Et comme il avait été envisagé, il y a bien eu une greffe de peau pour accélérer la convalescence. De l'épiderme pris sur son poignet droit.


Moto GP - Lorenzo: Des souvenirs et un peu de peau en moins


Rééquilibré et quelque peu rafistolé, Iron Man Lorenzo va maintenant pouvoir envisager de nouvelles aventures à Donington, où le blason d'Iwata devrait confirmer sa présence pour le Grand Prix de Grande Bretagne. Ce sera le 22 juin. Soit encore un peu de répits pour ses chevilles.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/