Moto GP - Lorenzo: Opération en vue ?
Les problèmes physiques reconnus au Qatar avaient d'abord été mis sur le compte du stress d'avoir eu à disputer le premier Grand Prix en Moto GP. Puis les mêmes soucis sont apparus à Jerez pour inquiéter pour de bon. De quoi s'agît-il ? De problèmes avec l'avant bras droit par trop sujet à des crampes en fin de course, qui entraînent une réelle perte de sensibilité de la main droite. Celle qui, comme chacun sait, sert à accélérer et à freiner.
A la suite d'un premier examen effectué à Barcelone, l'idée d'une opération avait été écartée. Mais voilà qu'elle revient maintenant en force, et cette opération pourrait même avoir lieu pendant la courte trêve estivale de la présente saison.
Que l'on se rassure, ladite opération n'a rien à voir avec le syndrome des loges et serait du genre rapide, tant par son action que pour sa convalescence. Toni Elias et Marco Melandri sont déjà passés par là. En attendant, ce sont d'intenses séances de physiothérapie que devra suivre régulièrement le pilote officiel Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération