Moto GP - Lorenzo: Personne n'a encore signé chez Yamaha
Casey Stoner a signé pour le HRC, Valentino Rossi s'est engagé aux côtés de Ducati, si bien que l'on ne s'occupe même plus du sort d'un Jorge Lorenzo, voire d'un Ben Spies, dont le prolongement chez Yamaha tombe sous le sceau du bon sens. Certes, mais on en oublie l'essentiel, soit le fait que rien n'a encore été signé par quiconque. Une situation que reconnaît tout à fait Lin Jarvis:
« Notre objectif est bien sûr de continuer avec Jorge, qui fait une superbe saison jusqu'ici. Nous travaillons avec lui et son manager afin de parvenir à un accord. J'espère que nous concrétiserons dans un futur proche. Nous voulons aussi faire venir Ben Spies du team Tech3. C'est aussi quelque chose qui n'est pas encore fait. Nous publierons une annonce dès que nous aurons finalisé les contrats. Voilà pour l'instant les intentions du team officiel. »
En revanche, l'intention qui n'est pas du tout évidente, c'est celle qui concerne l'autorisation à donner, ou pas, à Valentino Rossi de rouler dès novembre avec la Ducati, alors que son contrat se termine fin décembre. Même Masao Furusawa, celui avec qui le « Doctor » entretenait jusque là des liens si étroits dans le box des trois diapasons, ne pousserait pas à la roue pour que Vale jouisse d'une exemption à ses obligations vis à vis d'Iwata.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération