Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Lorenzo: Yamaha refuse la surenchère avec Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: Yamaha refuse la surenchère avec Honda

C'est le message qu'a tenu à faire passer le boss des troupes Yamaha en Grand Prix, Masao Furusawa, reconnaissant ainsi que d'intenses tractations étaient en cours en coulisse sur le sort de Jorge Lorenzo. L'Espagnol a son contrat avec les trois diapasons qui arrive à échéance à la fin de la présente année, et l'intéressé est le premier à laisser entendre qu'il est heureux là où il est et qu'il souhaite prolonger.


Seulement voilà, les choses ne sont pas si faciles avec l'arrivée dans le jeu de Honda qui a clairement fait savoir qu'il était intéressé par les services de l'Espagnol. Honda, qui s'est déjà attribué les services de Simoncelli pour, dit-on, deux millions d'euros et qui serait prêt à en mettre trois de plus pour débaucher le n°99.


Moto GP - Lorenzo: Yamaha refuse la surenchère avec Honda


Une inflation politiquement incorrect en ces temps de crise, une course à laquelle Yamaha a d'ores et déjà déclaré forfait. « Nous sommes intéressés par Jorge et nous sommes en négociation avec lui. Mais nous savons aussi qu'il a une offre de Honda. S'il veut aller chez eux, nous n'élèverons pas notre proposition dans le but de le garder à tout prix. »


Rester sur la meilleure moto actuelle pour un salaire moindre ou s'en aller chercher fortune, dans tous les sens du terme, sur une RC212V, voilà le dilemme posé à « Por Fuera ».


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/