Moto GP - Malaisie: Et de neuf pour Rossi !
A Sepang lors du Grand Prix de Malaisie, Valentino Rossi a non seulement enlevé sa neuvième victoire de la saison à une course de la fin des hostilités, mais il a en aussi profité pour décrocher son 150ème podium de carrière. L'octuple Champion du Monde n'en finit pas de toiletter les statistiques et d'écrire l'histoire. Autant de motifs de satisfaction:
« Aujourd'hui c'était incroyablement dur tellement il a fait chaud » commence le pilote Yamaha. « Une fois que je me suis retrouvé derrière Dani j'ai essayé de le dépasser plusieurs fois mais il était vraiment rapide. Tour après tour, j'ai commencé à comprendre où je pouvais le dépasser pour mieux m'échapper. »
« Tout a bien fonctionné dans ces conditions, ma moto, mes pneus. Je remercie tout le monde dans l'équipe. Dans les cinq derniers tours, j'ai dû vraiment m'employer pour garder ma concentration tellement il faisait chaud. »
En conclusion, l'homme de Tavullia n'oublie pas les amis. En l'occurrence Simoncelli couronné quelques minutes auparavent en 250: « Je sais combien il a travaillé pour y arriver. Je le félicite et il le mérite, je suis très heureux pour lui. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération