Moto GP - Malaisie J.3: le podium reste inaccessible pour Rossi
Parti d'une belle seconde place sur la grille et pas refroidi par une légère chute lors de la séance de réchauffement, Valentino Rossi espérait quelque chose de ce Grand Prix de Malaisie. Du genre un podium. mais celui-ci, à chaque Grand Prix qui se déroule, devient de plus en plus inaccessible, du moins tant que le trio espagnol de devant joue sa meilleure partition dans sa plus belle forme. Vale se contente donc de la place de quatrième.
Valentino Rossi: « Aujourd'hui c'est mi-figue mi-raison pour moi. Nous avons clairement progressé, nous avons fait un pas en avant sur notre set-up et nous étions très proches de Jorge. Aujourd'hui il semble que nos adversaires avaient un avantage ici, ils ont pu garder un meilleur rythme que nous. »
« En partant deuxième, j'espérais finir sur le podium mais je savais que les trois autres allaient être très forts. J'ai perdu un peu de temps en début de course parce que j'avais un problème avec le frein avant. Nous allons continuer à travailler et à essayer de nous battre pour être avec le Top 3. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération