Moto GP - Malaisie: Le remplaçant de Lorenzo s'appelle Nakasuga

Il va remplacer un pilote célèbre mais sa renommée est assez discrète de ce côté ci de la planète. Âgé d'une trentaine d'années, Katsuyuki Nakasuga sera pourtant celui qui remplacera un Jorge Lorenzo blessé et déchu de son titre mondial en Malaisie. C'est un pilote qui est actuellement troisième de sa catégorie All Japan Road Racing, et c'est aussi un pilote d'essai Yamaha.
Il connait donc assez bien la M1 et le tracé de Sepang ne lui est pas étranger. Il a aussi une connaissance avérée des Bridgestone si bien que le Japonais ne sera pas tout à fait en terrain inconnu ce week-end. Et si on ne l'attend pas jouer les premiers rôles, voici, à tout le moins, un nouveau sérieux client pour Toni Elias...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération