Moto GP: Malaisie: Rossi: "On aurait pu gagner"
Cette cinquième place acquise à l'issue du Grand Prix de Malaisie a laissé au pilote Yamaha un goût d'inachevé. D'abord parce qu'il ne s'attendait pas à être aussi rapide, ce qui, de prime abord, a eu de quoi le satisfaire, mais aussi parce que ses chronos alignés en course lui auraient permis de lutter pour la gagne. Ce qui a eu le don de lui faire regretter ses qualifications ratées.
« Nous avions un bon potentiel cet après midi et si nous avions été capables de partir de la première ligne, je pense que nous aurions pu lutter pour la victoire. Nous avons fait des modifications aujourd'hui et tout a mieux marché en course que lors des essais. Nous avions un bon rythme, mais nous avons perdu la course hier lors de la qualification ! »
« J'ai mis un peu de temps à trouver mon rythme, puis je me suis rendu compte que ma moto et mes pneus fonctionnaient bien. J'ai essayé de rattraper De Puniet mais il était trop tard. Mes Michelin ont bien marché ce qui est encourageant pour Valence où nous essaierons de gagner pour la dernière de la saison. »
Et peut être même pour la dernière fois tout court. Reste que l'équipe, la M.1 et les Michelin qui ont marché cet après midi sont les mêmes qui étaient mis au rabais la veille par un pilote qui n'est pas étranger au fait que la qualification n'a pas été extraordinaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération