Moto GP - Manufacturier unique: Rossi a fait son choix
C'est demain, dans le cadre de la première journée d'un Grand Prix d'Australie qui sera aussi a priori visité par la pluie, que l'on saura si Michelin se porte candidat à fournir tout le plateau d'un Moto GP qui, en 2009, a décidé de ne se fournir que chez un seul manufacturier. A défaut, Bridgestone n'aurait plus qu'à se baisser pour ramasser le butin. Reste que si le suspens demeure encore, Valentino Rossi, lui, a fait son choix, soldant par là ses derniers compte avec le Bibendum.
C'est ainsi que le déjà Champion du Monde 2008 a déclaré que si Michelin remportait la palme du marchand de boudins du Moto GP, la discipline n'aurait pas de quoi s'en réjouir: « Ce serait un véritable retour en arrière » commente ainsi sans ambages le « Doctor ».
« Mon opinion personnelle est que nous devrions utiliser ce qu'il y a actuellement de mieux et prendre des Michelin serait une régression. Le Bridgestone est bien sur tous les circuits et ils ont une manière transparente de travailler. » La rancune est décidément tenace.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération