Moto GP: Martinez prêt à annoncer sa GSV-R pour 2009
Le serpent de mer de l'année dernière remonte à la surface. Celui de cette fameuse Suzuki supplémentaire, qui devait être suivie par une Kawasaki du même acabit, mais qui n'ont été finalement que des ombres alors que le couple devait apporter un volume décent à une grille du Moto GP famélique. Reste que si la machine d'Akashi relève à ce jour toujours de la science-fiction, celle d'Hamamatsu ne serait cette fois plus loin d'être annoncée par l'initiateur de cette démarche, Jorge Aspar Martinez.
L'Espagnol qui, déjà, tient les rênes des teams engagés en 125 et en 250, bouclerait ainsi la boucle dans l'univers des Grands Prix. Par ailleurs particulièrement impliqué économiquement et politiquement au sein de la communauté de Valence, l'ex-champion de moto n'est plus loin de passer pour celui qui réussit tout ce qu'il entreprend.
L'annonce de la Suzuki au sein d'une écurie Martinez de Moto GP pour la saison 2009 est espérée pour les prochains tests de la discipline à Jerez. Voire, même, ces prochains jours, à l'occasion de la présentation officielle de la nébuleuse Martinez pour la saison 2008. De Angelis étant parti, depuis la première tentative, sous d'autres cieux, rien n'a en revanche filtré au sujet de son futur pilote.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération