Moto GP - Melandri: Marco en Superbike mais avec Yamaha Sterilgarda !

C'est du moins l'indiscrétion recueillie par les incontournables de GPOne qui affirment devancer ainsi une annonce officielle attendue pour demain du côté du Nürburgring. Une sensation puisque si l'on attendait en effet l'actuel pilote Gresini en Superbike en 2011, c'était avec une usine BMW qui aurait été en mesure de le remettre en Moto GP dès 2012. Il faut croire que les plans ont été bouleversés et que l'Italien n'a pas été convaincu par les Bavarois puisque le voilà maintenant attendu sur une R1 qui, a priori, n'offre pourtant pas de futures perspectives en Grand Prix.
Même si Crutchlow se plante chez Tech3 l'an prochain ou qu'Edwards prenne sa retraite à l'horizon 2012, on imagine mal Hervé Poncharal envisager une nouvelle collaboration avec un Melandri qui n'a franchement pas laissé de bons souvenirs. Ceci dit, cela nous laisse le cas BMW en plan.
Une occasion, peut être, pour Fabrizio futur orphelin de Ducati de recommencer une histoire avec Tardozzi. Mais c'est aussi une vision de l'avenir qui se trouble pour un blason à l'hélice qui aurait bien voulu s'attribuer les services d'un pilote de l'élite pour préparer sans attendre sa montée en gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération