Moto GP - Michaël Bartholemy: "Le projet Suter-BMW est complétement indépendant de l'usine"

La mise au point au sujet du projet Moto 1 d'Eskil Suter, dont le développement a été pris en compte par le Marc VDS Racing, n'est peut être pas une excellente nouvelle pour un Carmelo Ezpeleta qui doit décidément garder un moral d'acier. Cette moto, correspondant aux canons du règlement 2012 du Moto GP, a la bonne idée de grandir autour d'un moteur dérivé de la S 1000RR. De quoi susciter le fantasme d'une arrivée masquée des Munichois en Grand Prix.
Une perspective qui avait pris de l'ampleur avec une rumeur voulant qu'après le Grand Prix du Portugal, un certain Leon Haslam, pilote officiel du constructeur allemand en Superbike, vienne faire quelques tours d'essai à Estoril. Mais tout ceci restera une vue de l'esprit.
Le Belge chef des troupes qui alignent Mika Kallio et Scott Redding en Moto 2 a ainsi affirmé qu'il n'y aura point de Leon Haslam pour ces essais, martelant même que ce projet était « complétement indépendant de l'usine BMW. » On se contentera donc du jeune Britannique ou de Cudlin, préposé depuis le début au développement de cette Moto 1 venue de Suisse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération