Moto GP - Moto 2: Di Meglio a roulé avec une Moto 2

Le Moto 2 balbutie à peine mais déjà certaines solidarités se lient dans le paddock. Ainsi en est-il entre le team BQR et la structure de Jorge Martinez, qui n'a pas encore reçu ses châssis Aprilia, mais qui a voulu donner l'occasion à sa nouvelle paire 2010 dans la catégorie de prendre contact avec une moto dotée d'un 600 quatre cylindres Honda.
L'Espagnol s'en est donc allé frapper à la porte de ceux qui font rouler depuis un moment leur prototype frappé des couleurs Bluesens, qui ont été les premiers à travailler sur le concept, et à le jauger dans le championnat d'Espagne.
Du coup, notre Champion du Monde 125 Mike Di Meglio et celui qui lui a succédé cette année Julian Simon, qui seront équipiers en 2010, ont découvert ce qu'était une Moto 2 sur le tracé de Valence. Des chronos ont même été enregistrés, soit un 1'38.8 pour l'Espagnol et un 1'39.0 pour le Gaulois. A comparer avec le meilleur tour du Grand Prix disputé sur ce même tracé réalisé par Hector Barbera sur sa GP250 cette saison, soit 1'36.866.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération