Moto GP - Moto 2: Il n'y aura pas de Français chez Tech3

ll n'y aura sans doute pas de Français chez les Gaulois de Tech3, ceux là même qui essaient de s'aligner en Moto 2 l'année prochaine dans les meilleures conditions possibles. Pour ce programme qui tient à coeur à un Hervé Poncharal qui pense ainsi retrouver son statut de constructeur et préparer l'avenir, puisqu'il semble d'ores et déjà acquis que l'élite peut s'attendre à une mutation en profondeur à l'issue de ces deux prochaines saisons, le boss tricolore aurait choisi sa paire de pilotes. Ce serait Raffaele De Rosa et Takahashi.
Ces noms avaient été communiqués par l'intéressé au cours de l'interview qu'il nous avait accordés. Durant l'entretien, Hervé avait bien spécifié qu'il lui fallait un Italien. Il est là et il ne s'appelle pas Alex De Angelis, tandis que le bon souvenir laissé par Shinya Nakano est bien utile à son compatriote Yuki Takahashi. Rappelons que ce dernier officiait sur la Honda Scot en Moto GP en début de campagne. Quant à Jules Cluzel, il serait finalement de l'aventure Hayate qui se ferait sur un châssis Suter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération