Moto GP: Pas de séquelles pour Jorge Lorenzo

Ceux qui l'ont vu sur la grille de départ à Assen se demandent encore comment il a pu courir dans un tel état. Et obtenir une si belle performance, avec un top 5 ! Un énorme hématome déformait son épaule meurtrie et opérée. Et pourtant, Jorge Lorenzo l'a fait. Mais le champion n'en est pas moins homme et après cet exploit, il est reparti à Barcelone se faire contrôler une clavicule tenant avec huit vis et une plaque en titane. Le dispositif avait-il souffert après un tel traitement ?
La réponse, rassurante, est venue du Dr Teresa Sola : « L'effort que lui a demandé le Grand Prix des Pays-Bas n'a pas eu de répercussion sur sa blessure. » Un verdict rendu après une série de tests, allant de l'examen de la cicatrice au contrôle de la mobilité de son épaule en passant par une radio.
Cette conclusion signifie que l'Espagnol sera bel et bien au Sachsenring, dans deux semaines, et dans une meilleure forme puisqu'il va maintenant se jeter à corps perdu dans sa rééducation...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération