Moto GP - Pays Bas D.1: Rossi complimente Randy

Dauphin de notre Randy De Puniet pour seulement cinq millièmes, Valentino Rossi a saisi l'occasion de cette fin de première journée du Grand Prix des Pays Bas à Assen pour faire un clin d'oeil au pilote LCR, et revenir ainsi sur l'incident qui les avait opposés l'an dernier. Au cours duquel, le pilote Yamaha, mal qualifié, avait percuté le Français dès le départ donné, pour l'entrainer dans son naufrage:
« Je pense que Randy fera attention à ne pas être à côté de moi parce que nous nous étions touchés dans le premier tour l'an dernier! » a claironné le « Doctor », ceci au cas où le Playboy gaulois aurait envie de renouveler sa performance lors de la qualification. « Randy a fait du bon travail aujourd'hui et il a été rapide. Il a fait deux ou trois très bonnes courses cette année avec de bons résultats. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération