Moto GP - Pays Bas D.1: Rossi s'inquiète du niveau de forme de Stoner

Cette fois, on peut en être convaincu, Donington n'aura pas été une exception dans le déroulement de la saison de Ducati et de Stoner. Mais bel et bien un tournant significatif, de nature à redistribuer les cartes au championnat. Et même si la mise n'a pas encore été raflée au Pays Bas, et même si Rossi compte encore une bonne marge d'avance sur l'Australien, cette nouvelle conjoncture n'est déjà pas de nature à faire rire le « Doctor » qui en appelle à une mobilisation immédiate de ses troupes:
«On n'en est pas à deux dixièmes d'écart, mais à plus d'une demi seconde. C'est comme si Ducati venait d'avoir la possibilité d'utiliser quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir avant par manque de mise au point. Je pense que ça situe au niveau du moteur et de la gestion d'ouverture des gaz.»

«Nous essayons également des solutions pour nous assurer une meilleure accélération, mais nous ne sommes pas prêts et nous attendons de nouveaux composants électroniques. Maintenant, au regard des performances actuelles de Stoner, il nous faut mettre les bouchées doubles, même si je crois qu'il n'y aura rien de significatif avant la trêve estivale.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération