Moto GP: Pays Bas D.2: Horiike boss du HRC: "Notre moto est ratée".

On l'avait remarqué, le HRC ne s'en cachait plus, la RC212V est un échec cuisant. Mais à Assen, et à la veille de l'arrivée dans les box du grand boss de Honda, on a décidé de faire son acte de contrition publique du côté du blason ailé. Le responsable de la compétition du premier constructeur mondial, Satoru Horiike, s'est donc avancé sur la scène médiatique pour se fendre d'un communiqué sans indulgence :
« La moto est ratée. La responsabilité des pilotes n'est nullement engagée. A Brno nous amènerons des nouvelles pièces pour tous pour tenter de remédier à cette situation ». Carlo Fiorani, décidément prolixe en terre batave, en a ensuite rajouté encore une pincée :

« La RC212V est un projet enfanté par de nouveaux ingénieurs. Sans doute sont ils allés trop loin. Il y a tant de choses à revoir : pas de sensation à l'avant, pas de motricité à l'arrière... ». Faute avouée à moitié pardonnée ? En tous cas, une vraie saison ratée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération