Moto GP - Pays Bas D.2: Le soufflé Pedrosa est retombé

Rien ne semble aller droit pour un Dani Pedrosa dont l'élan entrevu au Mugello a comme été brisé net à Silverstone. Est-ce les chutes subies en Grande Bretagne qui ont plongé l'Espagnol dans le désarroi ? En tout cas, l'osmose avec sa RC212V ne semble plus de mise et le protégé de Puig enregistre en Hollande un nouvel échec dans la conquête d'une première ligne qu'il n'a raté qu'à une seule occasion cette saison, lors de son entame à Losail.
« Pour être honnête, nous n'avons pas trouvé les solutions que nous recherchions et nous avons encore du travail à faire pour définir le bon réglage » se lamente l'équipier d'un Dovizioso qui s'en sort pour l'instant mieux que lui. « Nous avons débuté la journée avec quelques ajustements sur la suspension et nous avons quelque peu endurci le train avant.»
« Je perdais beaucoup de temps dans le 1er secteur hier et la situation y est meilleure aujourd'hui, mais les progrès réalisés ne sont pas suffisants. Nous devons également améliorer mes sensations au freinage car, pour l'instant, je ne peux pas attaquer au maximum. » Heureusement pour le blason ailé, Randy De Puniet, lui, le peut.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération