Moto GP - Pays Bas D.2: Melandri chute et sera forfait pour la course

La deuxième séance libre se termine pour un Moto GP qui évolue sous un ciel estival sur le tracé d'Assen. Mais en ce Grand Prix des Pays Bas, la série noire continue pour la carégorie puisque Marco Melandri a été victime d'une violente chute au cours de l'exercice. Le pilote a été éjecté de sa moto à plus de 250 km/h et la réception sur le bitume n'a pas été évidemment des plus douce.
Selon un premier bilan, le pilote Gresini souffre de la main gauche et de l'épaule droite. Par ailleurs, la luxation postérieure de son épaule gauche est confirmée et le pilote italien est définitivement forfait pour la suite des événements. Rossi convalescent et à seize sur la feuille de match, après qu'Aoyama, blessé assez gravement à Silverstone, ait été remplacé dans l'urgence, l'élite se retrouvera, une fois encore, à faire un Grand Prix avec quinze pilotes.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération