Moto GP - Pays Bas D.2: Tibia et cheville fracturés pour Hopkins

Le Grand Prix des Pays Bas ne fait décidément pas de cadeaux à ceux qui ont le malheur d'y faire une faute. Après Capirossi hier, déjà diminué par une main droite fracturée convalescente, c'est le tour d'Hopkins qui est venu aujourd'hui, lui qui souffre déjà d'un dos douloureux suite à la fracture d'une vertèbre.
Le pilote Kawasaki a d'abord chuté en début de séance mais c'est surtout sa cabriole en fin d'exercice qui a suscité le plus d'inquiétudes, tant la figure s'est faite à très haute vitesse.

Des inquiétudes justifiées puisque l'anglo américain a été transporté immédiatement à l'hôpital pour qu'on lui soigne la fracture d'un tibia et une cheville brisée.
Bien sûr, « Hopper » est forfait pour le reste du meeting. Et il ne faudra pas plus compter sur lui le 13 juillet prochain au Sachsenring
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération