Moto GP - Pays Bas: Les séances de l'après-midi sont annulées

La première journée est déjà terminée à Assen et ce pour toutes les catégories. Le Grand Prix des Pays Bas est en effet neutralisé en raison des conditions de piste, un tracé à la fois détrempé et maculé d'huile en raison de l'hécatombe qu'a connu le Moto 2 en fin de matinée. On en reste donc là, et les protagonistes n'auront eu que quarante cinq minutes pour se faire la main. Demain, le programme reprendra son cours et sera même quelque peu rallongé dans chaque discipline afin de bénéficier d'un temps de réglage décent.
Côté météo, les prévisions ne sont pas vraiment optimistes. On rappellera qu'en Moto GP, Simoncelli a pris les devants et Ducati a repris espoir avec une GP11.1 qui semble plaire à Valentino Rossi, qu'en GP125, l'Allemand Folger a pris les commandes et qu'en Moto 2, le compatriote Bradl s'est déjà positionné au-dessus de la mêlée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération