Moto GP - Pays Bas: Melandri arrive diminué

C'est chiffonné que Marco Melandri se présentera à Assen pour le Grand Prix des Pays Bas. La faute à une violente chute lors des tests d'après Grand Prix de Catalogne qui a détruit sa Hayate techniquement figée depuis l'entame de la saison. Si sa participation au rendez-vous batave n'est pas pour l'instant remis en cause, la séance de cet après-midi sera quand même l'occasion pour le pilote italien de faire le point sur son état général:
"En fait je vais plutôt bien. La chute était terrible, très dure, mais ma cheville n'allait pas à cause d'une ancienne blessure, et après trois ou quatre jours tout allait mieux." déclare Marco."Ma main ne va pas trop mal, mais je ne serai pas certain de n'avoir aucune douleur avant de piloter, il s'agit de ma main droite et il y a beaucoup de virages à droite sur cette piste. Ce sera dur, mais nous travaillerons avec la Clinica Mobile et je suis confiant.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération