Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical

Dani Pedrosa devra encore serrer les dents sur le tracé d'Assen qui va recevoir dès ce jeudi l'ensemble du plateau Moto GP. Toujours en convalescence après sa mésaventure du Mugello et ayant eu droit à une cure d'injections anti-douleurs sans lesquelles il n'aurait pas pu participer à son rendez-vous de Barcelone, le pilote HRC a ainsi l'intention de se passer de tout subterfuge pour rouler aux Pays Bas. Car lesdites injections ont un effet inversement proportionnel à l'intensité de leur utilisation:
« Je veux piloter sans ces injections à Assen » confirme l'Espagnol. « Car progressivement, elles perdent de leur efficacité. Plus vous les utilisez, moins elles font d'effet et c'est une chose dont je ne veux pas dépendre. Nous verrons bien ce que je ressentirai lorsque je serai sur la moto. »

« Depuis Barcelone, je me suis reposé, essayant de ne pas solliciter ma hanche afin qu'elle se remette aussi vite que possible. Il n'y a certes pas eu beaucoup de temps d'écouler, un peu plus d'une semaine, mais je me sens mieux que le week-end dernier où j'étais vraiment épuisé. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération