Moto GP: Pays Bas: Quand Honda reparle de Rossi.

Le ponte de Honda pour l'Europe, Carlo Fiorani, s'est laissé aller à une vue d'esprit qui n'a pas manqué d'enflammer les imaginations. En substance, le transalpin a déclaré : « Si Rossi ne sait pas quoi faire en 2009, il peut toujours venir courir pour Honda ».
Lorsque l'on se remémore en quels termes les deux parties s'étaient quittées, pour le grand bien de Yamaha, la remarque ne manque pas de sel. Et la réponse du principal intéressé non plus : « J'ai déjà gagné avec Honda et je suis bien chez Yamaha. Mais on ne sait jamais. J'ai apparemment laissé un bon souvenir chez eux ».
Ce réchauffement des relations ira-t-il un jour plus loin que ces échanges verbaux policés ? En tous cas, Fiorani sait mettre l'ambiance.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération