Moto GP: Pays Bas: Sec ou mouillé, il faudra compter avec De Puniet.

Randy De Puniet a confirmé par sa belle qualification pour le Grand Prix des Pays Bas qu'il avait bel et bien passé un cap. Cette première ligne assoit la position du Français au moment où les contrats se négocient. Depuis Barcelone, Randy fait ce qu'il faut pour mériter la confiance d'un team Kawasaki qui ne serait plus très loin de renouveler son bail.
Reste que demain il y a une course au cours de laquelle il faudra concrétiser toutes ces bonnes dispositions. Et le pilote d'Akashi est confiant. Qu'il pleuve ou non, il sera là :

"Je suis très heureux de cette première ligne. J'ai fait une petite erreur en début de séance car je suis resté trop longtemps en piste et quand je suis rentré aux stands il s'est mis à pleuvoir beaucoup plus fort. Je suis ressorti en toute fin de séance et j'ai pu améliorer mon chrono. Je suis très satisfait, nous avons un bon set-up sur le sec et le mouillé, je suis donc très confiant pour la course". Et nous, impatients !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération