Moto GP: Pedrosa veut faire comme Rossi !
C'est l'escalade à la veille des tests de Jerez au sein du HRC. Et le seul à jeter de l'huile sur le feu depuis plus d'une semaine est Dani Pedrosa qui a décidé de se lâcher sur son équipier, Champion du monde 2006, Nicky Hayden. Après l'avoir carrément qualifié d'incapable subversif, voilà qu'il déclare encore à sa presse nationale qu'il souhaite bénéficier d'un box séparé de l'Américain. Le syndrome Rossi a frappé !
« Je désire bénéficier d'un box séparé. Je suis certain de mes options et je peux développer la moto tout seul dans la bonne direction. Ce serait mieux car cette saison, le côté gauche du box disait une chose et le côté droit une autre. Avant que le côté droit vienne pleurer pour bénéficier des réglages du côté gauche. »
Le côté droit, c'est bien sûr celui du Kid du Kentucky qui n'a toujours pas répondu à l'Espagnol. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, on s'émeut de cette polémique et on s'active à répondre, à sa manière. Ainsi avec ce T-shirt promis à un bel avenir chez l'Uncle Sam.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération