Moto GP - Portugal: Désillusion pour Randy
Il aurait pu finir septième alors qu'il reconnaît qu'il avait le potentiel pour faire peut être quatre. Mais il est encore une fois très mal parti et, pire encore, après avoir enfin pris l'ascendant sur Toseland, il est tombé tout de suite après, juste avant l'entame du dernier tour. Du coup, Randy De Puniet finit quinzième. Pas de quoi pavoiser. D'ailleurs, il est le premier à se maudire :
« Je suis vraiment très déçu ! Après mon troisième départ raté de la saison, je savais que je pouvais être plus rapide pour réussir à me hisser dans les 5 premiers. J'ai ensuite trouvé mon rythme et aligné des chronos réguliers. La mise au point de la moto et les pneumatiques m'ont permis de me sentir à l'aise pour le reste de la course et j'ai été en mesure de dépasser plusieurs pilotes dont Toseland. »
« Dans le quatrième virage de l'avant-dernier tour, j'ai fermé la porte pour ne pas me faire doubler et j'ai perdu l'avant. Après être remonté sur la moto dans le bac à graviers, je suis reparti en course pour finir quinzième, mais ce n'est bien entendu pas le résultat qu'on espérait. »
« Avec un meilleur départ, honnêtement j'aurais pu me battre avec Hopkins et probablement même Edwards. Je voulais malgré tout tirer un grand coup de chapeau à mon équipe pour le super travail qu'ils ont abattu tout au long du week-end et nous serons de retour en piste demain pour parfaire les réglages de la moto pour être d'attaque avant le Grand Prix de Chine.” Où il sera urgent de sortir un bon résultat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération