Moto GP - Portugal: Guintoli subit

Dix huitième en qualification, quatorzième après une course anonyme malgré un bon départ qui l'avait propulsé douzième, les courses se suivent et hélas se ressemblent pour Sylvain Guintoli. Un Sylvain qui espérait des conditions difficiles pour se refaire. Mais la pluie n'est pas tombée :
”J'espérais que la piste soit mouillée. Malheureusement, le soleil l'a séchée, mais nous n'avons pas à nous mettre à espérer du ciel. Il nous faut trouver les réglages pour le sec. Avec les chronos obtenus aujourd'hui, nous avons néanmoins reçu de bonnes informations. J'espère qu'elles nous aideront pour le prochain Grand Prix."

Et ces informations semblent tenir en la découverte d'une mauvaise répartition des masses sur la moto. Une idée corroborée par Toni Elias : « Au début de la course, je ne pouvais rien faire avec la moto. Quand elle s'est allégée, ça allait beaucoup mieux. Elle est trop chargée sur l'avant. »
Demain, lundi, des tests auront lieu à Estoril et cette piste sera explorée par un team qui d'ores et déjà annonce entrevoir la lumière de la sortie du tunnel. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération