Moto GP - Portugal Lorenzo: Ce soir, sur le billard ?

Si ses rivaux directs au championnat ont connu soit des soucis de caméra baladeuse, soit des gommes trop tendres, ou encore une moto tirant un poil court, Jorge Lorenzo, lui, n'a rien à se reprocher et encore moins à se plaindre. Sur un nuage et au soir de ce Grand Prix du Portugal victorieux sur le toit du monde en compagnie de son compatriote Pedrosa, il faisait valoir sa reconnaissance à ceux qui lui avaient permis d'être là :
"Je voudrais remercier Yamaha, mes sponsors et tous ceux qui m'ont fait confiance jusqu'à présent. Sans eux, je ne serais pas là. Mes sensations sont absolument indescriptibles. Je ne sais pas trop quoi dire. Le départ était vraiment fou à cause de la pluie qui commençait à arriver. Je ne me souviens plus très bien de tout en fait. La seule chose qui me revienne à l'esprit, c'est d'avoir dépassé Rossi. C'était assez chaud. Mais c'était le moment de le faire."

Il lui reste dès ce soir encore une décision à prendre. Celle de se faire opérer de ses avant bras. Le délai de trois semaines avant le prochain rendez vous en Chine serait en effet suffisant pour que la saison du pilote Yamaha Michelin n'en soit pas le moins du monde perturbée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération