Moto GP - Portugal: Lorenzo voudra faire durer le championnat
Si, avec trente points de retard à quatre Grands Prix du but, Jorge Lorenzo veut encore avoir un espoir de contester le titre à son équipier et rival Valentino Rossi, il n'y a plus à tergiverser. Il doit triompher à Estoril, un circuit sur lequel il avait gagné sa toute première course à ce niveau. De quoi créer des liens forts entre l'homme et cette piste: « Nous allons à Estoril, où j'ai passé l'un des meilleurs moments de toute ma vie » reconnaît ainsi le pilote Yamaha.
« Je n'avais jamais été très fort là-bas mais j'ai fait une course incroyable l'an dernier. Cette année la situation est différente; c'est une autre période de l'année, tout le monde a les mêmes pneus et nous approchons de la fin du championnat. Mon objectif est de faire un bon week-end et de faire durer le championnat. »
Enfin, tout comme le « Doctor », « Por Fuera » a donné son avis sur le retour attendu de Casey Stoner sur sa Ducati dans ce Grand Prix du Portugal: « Je suis aussi content de voir Casey revenir ce week-end parce que ce sera un adversaire de plus pour nous tous. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération