Moto GP: Portugal: Podium: 1 Rossi
Elle ne changera sans doute pas l'issue du championnat, mais c'est celle qu'il fallait pour remettre en selle un Valentino Rossi sérieusement ébranlé ces derniers temps. Bousculé dans sa vie privée, désorienté techniquement et résultats en berne, la passe était difficile, même pour le prodige de Tavullia. Cette fois, tout était dans l'ordre et la victoire a été au bout :
« Cette victoire est importante, la 4e de la saison. Michelin a fourni de gros efforts et les résultats se sont fait sentir immédiatement. » Reste que même satisfait de sa prestation et de celle de son équipe, il fait remarquer que la prestation du patron de l'année, Stoner, a été remarquable : « Stoner a fait une grande course. Peut être a-t-il été même plus impressionnant que lorsqu'il s'en va tout seul devant. »
« Car cette fois, on était plus rapide que lui et il est resté quand même avec nous, sans faire la moindre erreur. » Et maintenant ? « Nous ne pensons plus au championnat. Notre objectif est de retarder l'échéance le plus longtemps possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération