Moto GP - Qatar D.1: Randy a eu quelques soucis
A l'issue de la première journée du Grand Prix d'ouverture de la saison 2008 du Moto GP au Qatar, Randy ne pointait que septième avec sa Honda LCR. Certes dans la seconde d'un Stoner dominateur, mais après s'être néanmoins fait voler la vedette par De Angelis et Dovizioso au sein du clan des RC212V privées.
Et si on a ce sentiment mitigé malgré ce qui reste une bonne performance dans l'absolue, c'est que Randy nous avait habitué pendant l'intersaison à de réels exploits, jouant plus souvent qu'à son tour sa place dans le trio de tête. Une habitude, néanmoins, que l'on pourrait reprendre dès le deuxième jour à Losail, car le team LCR n'a pas été épargné par les soucis hier, le mettant dans un faux rythme :
« Cette première journée n'a pas été facile car la piste était plus glissante que la semaine dernière » commence le n°14. « Lors de la première séance, nous avons travaillé sur les réglages du moteur mais ses performances étaient inférieures à ce qu'il pouvait fournir et j'avais quelques difficultés avec le train arrière de la moto. »
«Nous avons résolu le problème pour la deuxième séance de nuit, mais lorsque j'ai pris la piste à ce moment-là j'ai commencé à perdre confiance avec l'avant de la machine. La surface était très sale et je risquais alors de partir à la faute. Il semble malgré tout que nous ayons trouvé la solution pour améliorer mes sensations pour la seconde séance.” Qu'il serait intéressant de conclure avec, au minimum, une seconde ligne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération