Moto GP - Qatar: Guintoli est passé près de la fracture
La semaine dernière, l'ultime séance d'essai nocturne au Qatar organisée en liminaire du lancement vespéral de la saison 2008 du Moto GP prévu pour ce week end, a bien failli coûté cher à Sylvain Guintoli. Dans un dernier effort pour signer un chrono digne d'une bonne qualification, le pilote d'Alice team s'est retrouvé brutalement les quatre fers en l'air. Mais ce n'est pas au moment de la chute que la frayeur l'a saisi, c'est juste après:
“C'était une bonne gamelle” commence Sylvain. “C'est lorsque j'ai enlevé mes gants que j'ai eu peur. Là, j'ai vraiment eu le sentiment que je m'étais cassé le bras. Tout de suite je me suis vu rater le début de saison et pendant trente minutes, j'étais vraiment mal à l'aise.”
“Je suis aller à la clinique mobile pour passer des radios. Et le verdict a eu l'effet d'un cadeau de Noël. Aucune fracture !” Un soulagement, aussi, pour tous ses supporters. En attendant, c'est un autre précieux cadeau qui l'attend ces prochains jours du côté de l'Angleterre où il réside. Sa tendre moitié se prépare en effet à mettre au monde un deuxième petit Guintoli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération