Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Guintoli est passé près de la fracture

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Guintoli est passé près de la fracture

La semaine dernière, l'ultime séance d'essai nocturne au Qatar organisée en liminaire du lancement vespéral de la saison 2008 du Moto GP prévu pour ce week end, a bien failli coûté cher à Sylvain Guintoli. Dans un dernier effort pour signer un chrono digne d'une bonne qualification, le pilote d'Alice team s'est retrouvé brutalement les quatre fers en l'air. Mais ce n'est pas au moment de la chute que la frayeur l'a saisi, c'est juste après:


C'était une bonne gamelle” commence Sylvain. “C'est lorsque j'ai enlevé mes gants que j'ai eu peur. Là, j'ai vraiment eu le sentiment que je m'étais cassé le bras. Tout de suite je me suis vu rater le début de saison et pendant trente minutes, j'étais vraiment mal à l'aise.”


Moto GP - Qatar: Guintoli est passé près de la fracture


Je suis aller à la clinique mobile pour passer des radios. Et le verdict a eu l'effet d'un cadeau de Noël. Aucune fracture !” Un soulagement, aussi, pour tous ses supporters. En attendant, c'est un autre précieux cadeau qui l'attend ces prochains jours du côté de l'Angleterre où il réside. Sa tendre moitié se prépare en effet à mettre au monde un deuxième petit Guintoli.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/