Moto GP - Qatar: Lorenzo est plus préoccupé par son train arrière que par sa main
En première ligne du premier Grand Prix de la saison alors qu'il est toujours diminué par une blessure qui a perturbé sa préparation hivernale, Jorge Lorenzo avait de quoi être satisfait de la tournure des événements à l'issue de la qualification qatarie. Pourtant, c'est plus préoccupé par le comportement de sa moto que par sa forme physique qu'il quittait nuitamment le tracé de Losail. Un comportement qui ne le rendait guère optimiste pour la course :
« Au regard de notre situation sur la grille, nous pouvons être fier de notre travail » commençait le vice-champion du monde. « Mais malheureusement, nous manquons d'adhérence sur l'arrière et il ne nous a pas été possible d'être aussi rapide que la veille. Ma main n'est pas parfaite et j'ai des douleurs dans les freinages mais cela me préoccupe moins que la moto. »
« Nous allons utiliser la séance de réchauffement pour trouver des améliorations. Après je ferai de mon mieux pour essayer d'avoir le podium. Pour le moment, nous n'arrivons pas à être assez proche de Casey et de Vale. Je me battrai avec ce que j'ai. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération