Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Que pourra y faire Jorge Lorenzo ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Que pourra y faire Jorge Lorenzo ?

Si, ce week-end, pour le lancement de la saison Moto GP dans la nuit qatarie, on s'attend à un duel entre l'invaincu dans le désert depuis 2007 Casey Stoner et l'incontournable Valentino Rossi, et si, accessoirement, on attend de voir ce que vont faire les outsiders de Tech3, la grosse inconnue s'appelle Jorge Lorenzo. Certes, le tracé de Losail n'a pas été ingrat avec le vice-champion du monde en titre puisqu'il lui a offert son premier podium dans la catégorie reine en 2008.


Mais l'hiver a été rude pour l'ibère qui s'est fracturé une main en s'entrainant en Motocross. Avec, pour résultat, une préparation pour le moins perturbée et une entame de campagne dans un état physique déjà diminué, ce qui ne laisse pas augurer un résultat exceptionnel. Mais avec « Por Fuera », allez savoir !


« Je ne suis pas encore au top, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour récupérer à 100% de ma blessure, mais au moins je pourrai courir au Qatar » signale d'ailleurs l'intéressé. « J'ai malheureusement eu des problèmes à l'entraînement et je me suis blessé la main, mais ce sont des choses qui arrivent."


"Le Qatar est un endroit spécial pour moi, c'est là-bas que j'avais décroché mon premier podium en Moto GP en 2008. Je sais que ce sera plus dur cette fois mais j'essayerai d'être devant. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/