Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Rossi égratigne les tenants des courses nocturnes et Capirossi a une idée

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Rossi égratigne les tenants des courses nocturnes et Capirossi a une idée

Valentino Rossi s'est fendu d'un commentaire bien senti lorsqu'il a dû revenir précipitamment à son box, alors qu'il s'apprêtait, comme tous ses collègues, à s'élancer pour le premier Grand Prix de la saison du Moto GP. « D'abord, à ceux qui ont dans la tête de faire aussi une course de nuit à Sepang, voilà une expérience de nature à les faire réfléchir » annonce l'octuple Champion du Monde. Hervé Poncharal appréciera sans doute. « Mon point de vue est que nous devons courir de jour. Lorsque vous voulez courir la nuit, la pluie est un risque majeur. »


« C'est dommage car après six mois d'abstinence et tant d'efforts déployés durant l'hiver, se retrouver comme ça est frustrant. Si ce Grand Prix est annulé, il ne nous restera plus que seize courses au calendrier. Nous voulons courir, mais que pouvons-nous faire ? » Sur ce championnat en peau de chagrin, Loris Capirossi a, lui, proposé sa solution: remettre le Qatar au 20 septembre, date à laquelle devait avoir lieu le Grand Prix de Hongrie annulé.


Moto GP - Qatar: Rossi égratigne les tenants des courses nocturnes et Capirossi a une idée


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/