Moto GP - République Tchèque D.1: Rossi est ravi
C'est un Rossi ravi qui a conclu cette première journée du Grand Prix de la République Tchèque, qui marquait aussi la rentrée du Moto GP après une trêve estivale de quatre semaines. Pendant celle-ci, Valentino avait émis le souhait de revivre l'intensité de la course de Laguna Seca jusqu'à la fin de la saison. Un vœu que pourrait bien exaucer le tracé de Brno dimanche, au vu des résultats de ce vendredi :
« On a très bien débuté et je suis très content de ma moto et de mes pneus. Les Bridgestone semblent très bien fonctionner ici » s'enthousiasme le pilote Yamaha. « La nouvelle surface est bonne, bien meilleure que la précédente et l'adhérence augmente au fur et à mesure des tours. Je pense qu'ils ont fait du bon boulot. »
Une entame si positive que la pluie redoutée en liminaire du meeting l'est à présent moins : « La pluie est attendue demain, ce qui est dommage. Mais comme on a trouvé de bons réglages aujourd'hui, nous sommes prêts pour la course. » Qui est, elle, prévue sous le soleil. Et qui sera disputée : «Casey est fort, ce sera serré. Mais nous avons bien commencé. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération