Moto GP: République Tchèque D.2: Ducati en position pour donner le coup de grâce
Ca déroule comme dans un rêve chez Ducati. A peine même remarque-t-on quelques soucis que ça ne change rien à la sérénité du team, ni au résultat : c’est toujours la rouge au numéro vingt sept qui finit devant. La preuve avec les impressions de Stoner:
"Nous avons connu des petits problèmes de frein arrière en début de séance et cela nous a coûtés une vingtaine de minutes. J'avais déjà fait des simulations de course donc j'ai pu passer tout de suite en pneus de qualifications. J'avais un très bon rythme avec la moto sur la piste. L'équipe a bien travaillé sur la moto lors de la période estivale et j'espère remporter le plus de victoires possibles". Un plan simple quoi !
Quant à Capirossi, il semble mieux que jamais, comme si sa décision de partir pour Suzuki avait paradoxalement débloqué quelque chose entre le pilote et l’écurie :
"Je suis réellement satisfait de cette séance et je pense que nous avons fait un grand pas sur le contrôle électronique du moteur. Je ne crois pas que tous les pilotes rapides en pneus de qualifications le seront demain. Mis à part Casey, qui est au dessus du lot, il y a pas mal de pilotes qui peuvent faire une bonne course demain. Nos pneus de course sont très bons mais je ne ferai mon choix qu'à la fin du warm-up." Ducati aurait-il un doublé en vue ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération