Moto GP - République Tchèque D.3: Ben Spies ne sait pas s'il pourra finir la course !

C'est un Ben Spies inquiet qui prendra le départ du Grand Prix de la République Tchèque cet après midi. La faute à un handicap apparu lors de la trêve estivale. Pas de blessure, mais des nerfs qui ont décidé de lui jouer des tours: « Je me suis froissé un nerf dans le cou ou l'épaule et cela engourdit tout mon bras gauche » avoue l'ami Ben. Qui, du coup n'est pas certain de tenir la distance de la course à Brno:
« Il va falloir affronter cela, sans excuses, et faire de mon mieux. C'est quelque chose que je ne peux pas régler. La moto est clairement meilleure que moi. Tout ce que je peux faire, c'est me reposer un peu. Mais la course sera difficile et longue. »
« Je perds ma force après quatre ou cinq tours, je suis donc inquiet pour la distance de la course. Je parviens quand même à faire des temps, mais il faudra voir comment ça ira après 15 tours. A l'heure actuelle, j'ai le sentiment de pouvoir faire environ la moitié de la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération