Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno

Les deux hommes luttaient pour la huitième place lorsque dans le dernier tour, ils se sont retrouvés tous les deux par terre. Un coup de vent ? Pas vraiment. Une fois debout, les deux hommes ont commencé à vertement s'expliquer, gestes à l'appui, sur les circonstances de leur malheur. Pour se quitter en se tournant le dos. Entre Marco Melandri et Mika Kallio,il n'y a pas eu, sur le tracé de Brno, de constat amiable de rempli:


« Melandri a essayé de me passer à un endroit impossible et pour finir, nos lignes se sont croisées » a déclaré le Finlandais sur cet incident. « J'ai eu des problèmes avec l'avant et je ne pouvais pas pousser autant que je le voulais. La quatrième place n'était qu'à quatre ou cinq secondes devant, mais il y a eu cet incident alors nous ne pouvons pas être satisfaits. » Et le débat animé qui a suivi ? « Je pense qu'il essayait simplement de me dire que c'était de ma faute, et j'essayais de lui dire que c'était de la sienne! »


Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno


Exactement ! « J'ai fait une bonne manoeuvre de dépassement sur Kallio » insiste Melandri. « Puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'a pas dû me voir car il s'est rabattu sur moi, m'a bousculé et nous sommes tombés. J'ai pensé à un moment qu'il allait me dire qu'il était désolé, mais en fait, il était très remonté contre moi en me rendant responsable. Peut être était-il très fatigué et qu'il n'avait plus les idées très claires. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/