Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno
Les deux hommes luttaient pour la huitième place lorsque dans le dernier tour, ils se sont retrouvés tous les deux par terre. Un coup de vent ? Pas vraiment. Une fois debout, les deux hommes ont commencé à vertement s'expliquer, gestes à l'appui, sur les circonstances de leur malheur. Pour se quitter en se tournant le dos. Entre Marco Melandri et Mika Kallio,il n'y a pas eu, sur le tracé de Brno, de constat amiable de rempli:
« Melandri a essayé de me passer à un endroit impossible et pour finir, nos lignes se sont croisées » a déclaré le Finlandais sur cet incident. « J'ai eu des problèmes avec l'avant et je ne pouvais pas pousser autant que je le voulais. La quatrième place n'était qu'à quatre ou cinq secondes devant, mais il y a eu cet incident alors nous ne pouvons pas être satisfaits. » Et le débat animé qui a suivi ? « Je pense qu'il essayait simplement de me dire que c'était de ma faute, et j'essayais de lui dire que c'était de la sienne! »
Exactement ! « J'ai fait une bonne manoeuvre de dépassement sur Kallio » insiste Melandri. « Puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'a pas dû me voir car il s'est rabattu sur moi, m'a bousculé et nous sommes tombés. J'ai pensé à un moment qu'il allait me dire qu'il était désolé, mais en fait, il était très remonté contre moi en me rendant responsable. Peut être était-il très fatigué et qu'il n'avait plus les idées très claires. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération